Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BART HERMAN - OGEN VAN LOOD

Poursuite des contributions ( très intéressantes ) de Cambasien. Aujourd'hui, place à Bart Herman. Ce nom ne vous dit certainement rien et si c'est le cas, félicitations, vous avez toute mon estime.
Ce chanteur belge né en 1959 est totalement inconnu dans notre pays, il a pourtant une carrière de plus de 25 ans chez nos amis flamands.
Le titre de sa chanson ressemble à un énorme machouillage de chamalow mais elle vous rappelle peut être quelque chose. A vous de deviner et pour l'esprit du jeu, merci de ne pas regarder les commentaires des autres avant de poster.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bravo xav<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'ai reconu "ls Yeux revolver" des les premières mesures !<br /> Quel talent ce Bart !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> alors promis juré craché...... non pas craché c'est interdit pas les temps qui courent !!!!!<br /> j'ai pas regardé les autres com et je dis que c'est la chanson de marc lavoine, les yeux revolvers<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> holala,<br /> c'est les yeux revolver de Marco.<br /> J'connaissais la version reggae, la version des charlots mais celle la , elle fait mal.<br /> Bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bizarre...!<br /> bises, bon week-end<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais c'est énorme comme reprise...et tellement moche!! Mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @célilou : c'est du néerlandais tendance gouda. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reconnais  bien la chanson de Marc Lavoine "les yeux révolver"...par contre, lui, je ne le connais pas du tout, et j'ignore totalement dans quelle langue il interprète cette chanson ?<br /> Peux-tu  m'éclairer ?<br /> bisous  et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre