Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOBBY - AVEC MA QUEUE JE VEUX NIQUER LE MONDE

Ah le bug des compressions de fichier ! Vendu en 3600 exemplaires le Bobby.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est un enfant belge, il est capable de tout.<br />
Répondre
L
<br /> Un enfant d'UN AN ? Qui chante ? Qui dit des mots ? Qui chante "avec ma queue je veux niquer le monde" ? <br /> <br /> <br /> On se moque de qui ? Depuis quand un enfant d'un an peut chanter ?<br /> <br /> <br /> Allô ? Non mais allô ? Un enfant d'un an qui chante ? C'est comme si j'te dis t'es "journaliste" et tu bosses chez BFMTV. Non mais allô quoi ?<br />
Répondre
O
<br /> elle porte plainte <br />
Répondre
W
<br /> un tabac deux fois<br />
Répondre
P
<br /> elle est bonn' la blague une fois ! ... la blague fait un tabac !<br />
Répondre