Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON SINCLAR ( TIK TOK ) POMPE 2 UNLIMITED

Bob Sinclar l'un des DJ français les plus surestimés a franchi le pas de la référence à l'originelle Eurodance des années 1990. Certains diront que c'est un bel hommage, d'autres un samplage ou plagiat de plus faute d'imagination comme d'habitude.

En plus, ils s'y mettent à deux avec Sean Paul grand balourd qui ne ne sait plus trop où il en est à force de manger à tous les styles musicaux.

Je demanderai à ma nouvelle amie de Facebook Anita des 2 Unlimited si l'ami Bob a demandé l'autorisation de sampler le mythique No Limit pour réaliser ce tik tok encore une fois fait de brics et de brocs.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça vaut pas un bon vieux Chemical Brothers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu un clip avant le coucher, sur msn ou Yahoo, là j'ai un trou!!! déjà!<br /> <br /> <br /> J'aime bien la musique électro, mais lui ne m'inspire pas, je préfère Manu le Malin, Errol Alkan etc...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sinclar est un gentil petit DJ commercial qui mise plus sur la production ( fille à belle voix, s'allier avec des mecs de rap ou RnB ) que sur la qualité musicale. IL ne sait plus sur quoi copier<br /> alors il s'attaque à 2 Unlimited, bientôt ce sera John Scatman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une grosse merde de Bob Sinclar et pas que pour le sample.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre