Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAUDE BARZOTTI - SI TU SAVAIS NELSON PIQUET

Après le pizzaiolo qui jette la pâte en l'air, voici une histoire de Nelson Piquet. Faut dire que Claude avec ses mocassins, il a franchement les boules : sa dulcinée n'a de yeux que pour Nelson Piquet ancien magnifique champion de Formule 1.

Et ça vanne sec : Claude en veut à Nelson d'avoir sa tête et elle préfère au pull ridicule, la salopette. Ce titre est une véritable sortie de route sur les graviers et se trouve sur une face B.N'est pas Fangio qui veut.

EDIT DU 22/11/2014 : Bon rétablissement à Claude Barzotti hospitalisé pour des problèmes de reins et de coliques néphrétiques.

EDIT DU 19/05/2016 : Claude se lance en latin lover avec Herbert Leonard et Jean-Jacques Lafont.

 

/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
beaucoup de femmes sont attirées par les sportifs et l' uniforme, mais par les chanteurs aussi !<br /> Les coliques néphrétiques je connais !<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
M
Une chanson à texte !!!!!!!!
Répondre
T
Le fait d' être connu attire ces demoiselles, regarde moi je !<br /> Mais il y en a un qui savait conduire une F1, et un autre qui ne sait pas mener un pays<br /> Quand aux coliques néphrétiques, une horreur, je connais hélas trop bien !<br /> Bon dimanche<br /> Amitié
Répondre
I
bon rétablissement emc
Répondre
B
ah à oublier très vite
Répondre
O
<br /> ou du Chianti de pacotille<br />
Répondre
W
<br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pas mon fort, j'confirme, c'est d'la piquette!<br />
Répondre
W
<br /> il a tout fait pour quand même, il a pas besoin de moi <br />
Répondre
O
<br /> t'es en train de casser l'image de Claudio là<br />
Répondre
C
<br /> A oublier...<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre