Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAUDE FRANCOIS - DISCO METEO

C'est l'histoire d'un mec qui travaille au service de Météo de France ( encore un fonctionnaire ). Il voit des femmes tous les jours car ils étudient les cyclones et les typhons. Mais la morale est sauve : le Dimanche, il n'est qu'à elle, sa bien-aimée.

Malgré le respect que j'ai pour Claude François, ce titre bien caché de la période disco est une belle merde sans intérêt.

D'ailleurs, si cela n'avait pas été Cloclo au micro, le titre serait référencé parmi les nullités chantées à la rubrique disco ou météo. Cloclo Disco Météo pas terrible malgré la rime orageuse.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est vraiment nul<br />
Répondre
C
<br /> Moi pas avoir connu... oups sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas tenue longtemps ! Il faut dire que je n'aime pas Claude François de toute manière...<br />
Répondre
D
<br /> il pleut de la merde !<br />
Répondre