Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLONEL REYEL - CELUI

Publié le par Ringard Willycat

J'adore les Antilles et j'aime bien le concept du nom de scène militaire mais bon sang de bois, on ne part pas au combat avec une équipe de bras cassé comme aurait dit le Général Bigeard !!

Ce truc intriguant a été vu des millions de fois sur le web et d'après la fiche officielle c'est du ragga dancehall. La biographie du Colonel indique qu'il sert sa majesté l"empereur d'Ethiopie considéré comme étant le dirigeant légitime selon les rastas.

Ce morceau est quand même affolant de débilité avec des paroles pire que du Barbelivien sous acide : tu hantes mes pensées, je n'en sortirai pas inerte ( !!! ) ; passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi ( hahahaha ) ; Mais je ne peux rien y faire, il faut que je m'exprime ; Doc Reyel pas gynéco ( médecin colonel donc ) etc etc avec des conneries plus longues qu'un jour sans pain ( copyright Kamelott ).

Pour de nombreux jeunes, ces paroles c'est de la poésie qui kiffe, de la beauté de tes morts. Moi je vous le dis, on est mal barré.

 

 

 

 

Commenter cet article
W


le monde artistique a beaucoup d'injustices elisa.



Répondre
E


wé ben moi je connais des artistes avec un vrai talent(pas ce genre de daube) qui galere, qui bouffe des conserves et vivent en HLM, mais chuttt, vive  la discremination positive, honneur à
l'exotisme, va falloir que je pense à changer la couleur de ma peau moi.



Répondre
I


la demoiselle elle a un filet de bave ouais à 1:51



Répondre
A


Vous aurez remarqué le petit filet de bave à 1'51 qui casse tout ...



Répondre
M


tant mieux pour lui si il lève des meufs avec sa poésie de second zone



Répondre
C


Il à du travaillé dans une filliale du groupe Bouygues... si si il en fait la pub plusieurs fois.."le sexe prime"  jeu de mot phonétique ed cette dernière...


lol


@mitié


 



Répondre
O


une merde tropicale.



Répondre
C


Une nouvelle façon de déclarer sa flamme est que la belle tombera sous le charme ça c'est autre histoire



Répondre
X


c'est du niveau CM2 c'est clair



Répondre