Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMIX - TOUCHE PAS MON SEXE

Astériode jouissif électro-pop français du début des années 1980, Comix est un groupe iconoclaste avec des titres déjantés. Dans un excellent album vinyle, on trouve ce "Touche pas mon sexe" qui est un beau cri de révolte de la gente masculine. Avouez quand même que c'est bien plus drôle qu'Indochine.

Derrière Comix, se trouve le très prolifique Natan Herberg.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Combien de fois ai-je du prononcer les mêmes mots à destination de femelles paillardes aux mains baladeuses!
Répondre
G
bravo pour leur courage
Répondre
M
C'est vrai que ça fait penser à Indochine, les paroles sont dégentées
Répondre
G
On dit de la "gent" masculine
Répondre
E
<br /> <br /> Salut à tous et à toutes !,<br /> <br /> <br /> Mais c'est énorme ce truc !!!!!!!!! ,<br /> le texte ,la "musique" ,c'est...impossible<br /> <br /> <br /> de trouver des mots pour un tel chef d'œuvre<br /> <br /> <br /> de la musique électronique/sexy/lol/buzz/hot/clash/indo<br /> <br /> <br /> Bises ,et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> SuperKiKi n'en revient pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On voit la lumière avec un tel morceau !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai simplement parlé d'Indochine pour dire que les paroles ici sont plus drôles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Indo... c'est sacré!!! lol, jamais entendu ce truc! il est en bonne place.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de la grosse musique synthétique à la française avec la stupidité des paroles très années 80. original dans son genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Tu veux dire : la liberté et le génie des paroles des années 80. Parce que c'était ça les années 80
C
<br /> <br /> Pour info, on peut retrouver ce titre (ainsi qu'un autre de TGV, leur side-project) sur la compilation BIPPP : French Synth-Wave 1979-85 chez Born Bad Records.<br /> <br /> <br /> Amateurs de perles synthétiques, vous voila prévenus! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> insupportable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ce petit comix m'a vite rapelé un autre super groupe français Edith Nylon, du coup je me suis dépêché de leur dédier un article de peur de les voir apparaitre dans ton blog des horreurs<br /> musicales alors qu'ils tout à fait respectables,  non mais !<br /> <br /> <br /> http://we-can-utopia.over-blog.com/article-edith-nylon-chante-edith-nylon-60795766.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissait pas, c'est incroyable comme on reconniat le son d'un synthé français d'un synthé anglais ...<br /> <br /> <br /> Attention pas touche pipi à indo ! quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Willycat ! Oui, un petit coté Indochine pour la musique synthétique et quelque chose des Béruriers Noirs pour le texte et la façon de le chanter ...un sommet dans le registre ringard qui<br /> s'assume !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une chanson caustique issue de mon répertoire que je te propose : http://www.wat.tv/video/jerry-ox-mon-general-35z6d_2hh8l_.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> c'est dommage qu'on n'est as plus parlé que ce genre de groupes avant gardistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre