Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECES DE JOHN BARRY

Clin d'oeil à John Barry qui est décédé le 30 Janvier d'une crise cardiaque. John Barry ce sont des musiques de films qui ont marqué et que l'on reconnait dès les premières notes. Sa formation classique explique en partie le talent de ce grand compositeur très british.

Je ne fais pas dans l'original en vous passant le générique d'Amicalement Votre ( The Persuaders ) mais c'est tellement mythique dans le monde des génériques.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mince moi aussi je voulai lui rendre hommage sur mon blog avec cette musique. mon generique préféré ave celui de x files. J'y ais quand m^me !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'a réécouté Danse avec les loups ce matin, il avait vraiment un très grand talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Outre les James Bond et Amicalement vôtre, il nous avait aussi concocté les musiques de grands films = Chaplin, Out of Africa, Macadam cowboy ou Danse avec les loups (pour ne citer que ceux-là)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des musiques géniales avec James Bond aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est du lourd... comme on disait il y a pas si longtemps...<br /> <br /> <br /> merci de nous le rappeler.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre