Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DENIS MARTEL - COEUR PRISONNIER

Place à vous, fidèles lecteurs et cette magnifique contribution de B16S. Comme B16S est un expert en étrangetés, je me permets de reprendre sa description de cette oeuvre de Denis Martel.

"Une perle qui nous vient du pays des caribous (ça s'entend un peu ...), avec des poufiasses en cuir, une Camaro qui fume, un zoom sur un tas de cailloux, et un solo de guitare-qui-tue .....(attention, on aperçoit un cadavre à 0:10 ...)."


Pour ma part, je connaissais un Rick Martel, catcheur à la WWF mais je ne sais pas si c'est son frérot ou son couzin ( prononcer à la québécoise ).

Le top est sans nul doute le solo de la mort qui tue sur un pont.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> à part la Camaro, ya rien à en tirer si ce n'est une bonne rigolade<br />
Répondre
R
<br /> Ca ne casse pas trois patte à un canard, mis à part un Charles Martel ? <br />
Répondre
D
<br /> le premier biker nain québécois à cheveux gras<br />
Répondre
J
<br /> je ne connaissais pas cet artiste.cette vidéu est agréable à regarder et écouter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br />
Répondre