Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOMINIQUE WEBB - HYPNOSE

Vous avez peut être déjà croisé Dominique Webb sur quelques plateaux télés ou sur des revues bon marché. Il est essentiellement connu pour ses numéros d'hypnose ou d'illusionniste. Il me semble qu'il passait parfois chez Foucault où devant un public halluciné et conquis, il endormait ( au propre et au figuré ) des gens sous la force de ses yeux.

En 1973, Dominique Webb décrit son talent en chanson. L'hypnose sert ici à danser dans une ambiance galactique, normal quand on voit que c'est Jean-Michel Jarre qui lui a fait la musique.

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ! les permises de l'hypnose de cabaret, mesner a du s'inspirer de lui c'est sur !!!! quels branleurs !<br /> Déja à mes 15 ans je m’intéressait a l'hypnose, mais rien a voir avec ce genre hurluberlu.<br /> l'hypnose c'est pas ça !<br /> un disque un peu plus sérieux ici : je l'avait acheter directement chez à a la maison d"édition JADE en 1985. <br /> cela permettait de se mettre en conditions de réception "subconscient"<br /> Marcel Hendryckx ‎– Hypnose Réelle Musicothérapie <br /> j'ai moi meme poster la face a ici en écoute <br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=iAVr21J4318
Répondre
M
Il me faisait peur ce gars la ( j’étais petit en même temps)
Répondre
R
Il impressionnait avec ses yeux globuleux.
B
un grand showman il faut le reconnaître
Répondre
M
ah oui !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> pas tenu très longtemps... j'ai crains le sommeil... préfère Johnny Mathis...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pour les lecteurs souffrant d'insomnie, je conseille ce titre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> en effet c'est vraiment lourd. bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai l'impression que j'vais aller roupiller avec Lady Gaga chez la famille Adams !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre