Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DYZA BOYS - NEKECA

Maximum respect pour la dance old school tchèque. Le groupe Dyza Boys n'a rien à voir avec les Bratisla Boys car ils sont apparus bien avant. Le rythme nous fait penser à de la bonne vieille bouse Eurodance pourtant les deux membres du groupe sont bien sympathiques avec leurs barbes à la ZZ Top et les lunettes top la classe à Prague.

La grande surprise est que les connaisseurs reconnaitront parmi les deux chanteurs Ivo Pesak...le danseur génial de Jozin z Bazin quelques années auparavant.

Merci à Cambasien pour ce super titre Nekeca et je vous invite comme moi à devenir pote du groupe sur Face de Bouque :

http://www.facebook.com/pages/Dyza-Boys/46711571138?v=wall


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus. C'est pas forcément du pompage mais ce son eurodance  a  toujours été tres utlisé. Par contre impossible de trouver l'année de sortie de cette perle ou<br /> j'ai pas encore bien cherché.<br /> <br /> <br /> Sinon ce concept papy qui essaie de faire branché chez les djeune me fait penser à Scatman (John) . Paix à son âme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Un lien pour aller plus loin :<br /> <br /> <br /> http://www.ivanmladek.cz/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> a part ça il me semble que ces gars sont des humoristes, comme pour l'autre morceau. quelqu'un en sait plus?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ils ont la dance dans la peau MDR :) et la musique qui tourne derrière le titre , ce n'est pas du pompage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est un inédit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout... c'est mieux a regarder qu'a ecouter pour ma part.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre