Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

EL CHOMBO - MACARRON CHACARRON

Comment faire du rap quand on n'a que deux mots à son vocabulaire ( pléonasme me direz-vous ). El Chombo s'appelle en fait Rodney Clark et a produit le tube de Lorna "Papi chulo" ( pas facile à se rappeler de celui-là ).
Pour les hispanophones et ceux qui tentent une quelconque traduction, ne perdez pas votre temps : El Chombo raconte n'importe quoi en espagnol. Les paroles n'ont aucun sens et c'est justement l'objectif de ce style qu'il a tenté de développer : la reggaeton.
On se délectera quand même de quelques samples et de danseuses courte vêtues. Les plus originaux d'entre vous trouveront peut être ce titre proche du sympathique.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Encore un coup à la Milli Vanilli: Les couplets "Heuineueuein ein eueueuinouin" ne sont pas chantés par ce brave gaillard mais par une vache folle en pleine agonie!<br /> Eh moi j'ai bien reconnu on me la fait pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop fort le gaillard !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela me laisse coi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Redoutable.<br /> Que du lourd en 2010 décidément Willycat.<br /> <br /> Par contre le reggaeton, on n'entend que ça en Amérique du Sud maintenant, Il y a même des paroles! si si! même si ce n'est pas du Sartre (voir l'oeuvre de Daddy Yankee ou de Angel y Kryz,<br /> de la mouvance portoricaine qui domine le genre)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bizz anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une vraie de vraie daube !!!<br /> gros bizzzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre