Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENRICO MACIAS - CA S'ARROSE

Titre datant de 1970 et conciliant l'accent incomparable d'Enrico et la chanson à boire. Cet hymne à la gaité nous expose tous les cas possibles où l'on peut dire fièrement "Ca s'arrose".

Un grand bonheur, un coup de chance ou un nouveau complet ( j'adore cette allusion au complet vêtement à la mode à l'époque ), c'est l'occasion de trinquer en famille ou entre amis. Comme Enrico ne le savait pas à l'époque, nous rappelons qu'il faut boire avec modération même l'anisette. A la vôtre poy poy poy !!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quand on demande à Enrico quelle est la chanson qu'il regrette d'avoir chanté, il cite "Ca s'arrose"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau nanard (oups! c'est mon prénom), jamais entendu, par contre, les coutures qui risque de craquer si on arrose pas le costard!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mon Dieu,je suis passé à côté d'un chef d'oeuvre car j'étais trop jeune ....<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au debut il dit arroser la nouvelle voitur c'etait peut etre possible en 1970 mais maintenant tu risque de ne pas l'utiliser tés longtemps ton auto<br /> <br /> <br /> chanson sponsorisé par la societaé pernd-ricard sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> une anisette de trop à mon avis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il n'avait pas un coup dans le nez pour chanter un truc aussi atroce ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre