Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIESTA FOOTBALL - Y VIVA EL MUNDIAL !

Il y en a eu des merdes pour soutenir l'équipe de France de football au début des années 1980, même Dalida s'y était mis c'est pour dire. Voici une connasserie qui devait motiver Platini et ses coéquipiers sur la terre des Torreros.

L'ensemble est bien entendu nullissime avec un carton rouge d'entrée et retour aux vestiaires. Pour la petite histoire, nous n'avons pas ramené la coupe, la faute aux Allemands et son gardien de but bourrin à moustache ( syndrôme Battiston ).

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rythme disco en 1982, alors que l'époque disco commençait à sentir le sapin, et ce avec une voix de chanteur d'opéra et d'opérette des années 50, tout pour faire un bide.
Répondre
H
Rythme disco en 1982, alors que l'époque disco commençait à sentir le sapin, et ce avec une voix de chanteur d'opéra et d'opérette des années 50, tout pour faire un bide.
Répondre
C
quelle nullité ça vaut pas Denise Fabre
Répondre
L
Comme le disait Desproges: j'espère que les footballeurs auront une bonne chiasse.
Répondre
C
Cela n'a pas été le tube de l'année, il va s'en dire, heureusement l'équipe de Platini était bien meilleur. Même si le foot et moi cela fait deux.<br /> @mitié
Répondre
D
fiesta sans se prendre la tête
Répondre
J
Pour les paroles... c'est pas compliqué... ils n'ont pas fatigué leurs méninges !!!
Répondre
J
Il a reson , Fiesta , c'est albom , il et trais bom . Tas aucun gout Willicatte , et ton blog , il et tro nul , vous fete que vous moquer de gran chanteurs qui donne du boneur au gens come moi .<br /> Vous ette trais mechan .<br /> Signez : Jean-Pierre Bescherelle
Répondre
E
Mdrrr JICOP, t'as fumé ou quoi ? apparemment vue ton exécrable orthographe, c'est possible ! Mais à quelle heure c'est un grand chanteur ? C'est une merde infime cette chanson, elle est pourrie ! lol Ca devrait ètre puni par l loi de mettre de telle merdes en ligne !!
R
wesh mais ça date cette galette gros
F
SE DISQUE ET TRES BIEN FAIT CET VOUS LA GROSSE MERDE OK VOUS ETTE UN GRANDE MERDE FIESTA CET SUPERRRRR
Répondre
R
c'est sur que ça vaut pas un coup franc de Platini
J
D'ou tu sors Fiesta ? Connais pas,! franchement, je ne veux pas te vexer, mais ta chanson, elle est pourave ! En plus je l'ai vu sur le site " Horreur musicale mdrr
E
C'est une putain de grosse merde !! comment fait on pour avoir fait une telle horreur, même si c'est dan les années 80, c'est Horrible !!
E
c
I
non mais je t'assure Fiesta, c'est une bouse ce truc
R
ouais ziva calme ta joie yo