Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GENERIQUE LES 4 FANTASTIQUES

Dessin animé que j'ai vaguement regardé quand j'étais petit avec encore au générique le très prolifique Noam. Un comic Marvel avec un générique boulettes, c'est toujours un ravissement.

Par contre, j'ai vraiment pas aimé les films qui sont sortis ces dernières années sur ces 4 Fantastiques.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je ne me souviens plus du tout du dessin animé, mais par contre, je me souviens très bien du générique !<br /> <br /> <br /> On reconnait bien la voix de Noam, rhoooo ça me donne envie d'aller écouter Goldorak <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connaissais pas ce vieux DA des 4F ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut que jécrive une série avec des supers héros !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Zézette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis restée en admiration devant le look BD de ton blog. Je ne suis pas très présente depuis quelques mois, mais j'aime beaucoup ce nouveau style.<br /> <br /> <br /> La photo des jeunes footeux ne date pas d'hier (1960 !.......................),mais il y a un mélange de joueurs qui portent le même maillot et de "copains supporters" d'où la différence de<br /> tenues... A très bientôt je vais revenir ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je me souviens bien du générique , comment oublier un titre chanter par le prolifique Noam :))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Les p'tites canailles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ouais c'était bien ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais, les films etaient nuls.... tu regardais aussi les harlem globe trotters?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> salut sékateur,<br /> <br /> <br /> moi je me rappelle plus du générique que des histoires de ce DA. mais dans mes souvenirs, c'était mieux que les films qui sont des plaies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimais bien ce dessin animé, mais je pouvais rarement le voir, il passait si tôt que j'en loupais les 3 quarts à mon retour de l'école... et avec l'âge, je me rends compte que je n'ai aucune<br /> nostalgie. Et oui, les films sont tout pourris !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre