Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GILDAS THOMAS - PARCE QU'UN SINGE S'EST MIS DEBOUT

Vous connaissez mon soucis permanent de relever le niveau intellectuel du blog. Une place privilégiée est laissée à la chanson philosophique et quoi de plus intéressant que la chanson philosophique.........à poil.
Force est de reconnaitre que Gildas Thomas n'a pas jusqu'à présent connu le succès qu'il mérite car il a longtemps bourlingué en Province. Dans "Parce qu'un singe s'est mis debout" sorti fin 2009, il nous alerte sur la bêtise de ce monde avec des paroles perçantes comme :
"Van Gogh Picasso, beaujolais bordeaux mussolini, la bombe a neutrons, glace vanille citron michel platini" ou 'tout ce merdier parce qu'un singe s'est mis debout " ( à méditer et rien à voir avec Jean-Jacques ).
Le clip est profond de réflexion et de sérénité dans une sorte d'atelier des découvertes et je pense que vous aussi vous resterez concentré sur la réflexion. Pour que Gildas Thomas soit reconnu comme le fut un certain Grégoire, faites tourner cette oeuvre majeure.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> On retiendra également ces dames trés interressées par les pistons et autres leviers que l'on peut admirer tout au long du clip<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> on voit pas les poils c'est soft.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle trouvaille, j'adore ce genre de perle !!!<br /> Celle-ci est de qualité. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le fait qu'il ne soit a poil qu'a la fin a sans doute un sens... le concept est pas vilain, je ne connais pas du tout ce bonhomme. Bon... je ne vais n'en garder que le titre qui me parle<br /> beaucoup.<br /> <br /> Je suis rester dubitatif sur quelques rimes tout de même!<br /> <br /> Merci Willy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Figures toi que je me suis posé la même question : pourquoi ils sont tous à poil et lui il a pas fait l'eefort contrairement au moustachu de la Sablière un camp de naturiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah non non non! Il ne faut surtout pas faire tourner pour que cette ignominie soit connue! Ca va pas! Il faut au contraite tout faire pour qu'elle tombe dans les oubliettes à bouzasses dont elle<br /> n'aurait jamais dû sortir!<br /> (Et puis pourquoi il est pas à poil, le Gildas, d'abord?)<br /> <br /> <br />
Répondre