Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HALL OF FAME 2012

Hall-of-Fame-Pink-1-.jpgLe Hall of Fame est le panthéon des célébrités du blog. Le Hall of Fame procure la gloire éternelle et la reconnaissance pour la contribution artistique nationale ou internationale. Etre un Hall of Famer permet aussi d'être diffusé dans la catégorie restreinte des gloires du site.

 

Membres actuels du Hall of Fame : Ringo - Patrick Topaloff - Les Charlots - Pierre Billon - Les Inconnus

 

En Décembre 2012, de nouveaux membres seront intronisés au Hall of Fame promotion 2012 mais c'est à vous de décider qui. Afin de conserver un caractère honorifique, seuls 3 artistes maximum pourront être intronisés.

 

Clôture des votes le 1er Décembre 2012

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> juste pour te dire que je n'aime pas le nouvel arriere plan du blog<br />
Répondre
W
<br /> J'assume le fait que la Commission est composée de moi-même mais en cas de conflit, je pourrais t'appeler.<br />
Répondre
U
<br /> a voté ;) quoi qu'en l'absence de commission , tu serais capable de me dire qu'il ni a pas de vainqueur tellement c'est serré :-D<br />
Répondre
W
<br /> @Mamie Vinyle : la liste est clôturée, nous verrons en 2013 si le blog est e ncore là <br />
Répondre
M
<br /> je pense qu'il faudrait aussi mettre Shuki Levy<br />
Répondre
T
<br /> Je ne vois personne dans ta liste !<br /> <br /> <br />  je préfèrerais encore Noah ! c' est te dire !<br />
Répondre
D
<br /> a voté ( Charden est une évidence RIP )<br />
Répondre
O
<br /> a voté :)<br />
Répondre
C
<br /> que du beau monde<br />
Répondre
W
<br /> Merci Covix, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Allez deux ed plus...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre