Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HISTOIRE DE TOUF

Parce qu'il faut bien vivre, une page de réclame en couleurs. Je pense que Cambasien appréciera ce chef d'oeuvre à la gloire de la touf.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien tu viens d'embellir mon week-end avec cette pub fraiche et pleine de classe<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je trouve cette pub très érotique : initiation lesbienne, enfile touf, caressage de la touf par un doigt, partage avec les amis à la fin....<br /> je délire je sais <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette connerie va me trotter dans la tête tout le week end <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> impossible de faire une pub comme ça de nos jours !!!!!!!!!!<br /> ça passerait pas......<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toi aussi enfiles ta touf et montres la à tes amis <br /> totalement d'accord avec hajnal, je ne pense pas qu'à l'époque on plaisantait sur ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en veux un !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Rendez vous compte qu'à l'époque, il était toujours possible de mettre le mot "touffe" dans le nom d'un produit<br /> sans que personne se roule de rire par terre en faisant des sous entendus salaces... ah, innocence perdue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre