Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUBBLE BUBBLE - POGO POGO

Enorme curiosité que ce groupe punk belge fondé au milieu des années 1970. Curiosité non pas pour la dénomination de punk belge ( quoique expression très drôle ) mais par la présence du voltaique Plastic Bertrand à la batterie. Ce groupe sortit deux albums et s'éclipsa avec le départ de Plastic qui se lança dans la carrière solo que l'on connait.

Le titre Pogo Pogo est proche de l'insupportable et peut être aisément utilisé pour des séances de torture.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pour compléter le commentaire de Raoul, voici un lien :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=R8YPk_ap9uc<br /> <br /> <br /> Plastic Bertrand est un phénomène étrange pour ne pas dire apocalyptique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Plastic Bertrand a également commis une chanson en solo appelée "Pogo Pogo" (en face B de l'inoubliable (?) "ça plane pour moi").<br /> <br /> <br /> Cette version est très légèrement moins insupportable du point de vue musique mais l'ajout de paroles (enfin.... si on peut dire) la rend tout aussi monstrueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai les oreilles qui saignent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais, on dirait du sous ramones....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Willycat,<br /> <br /> <br /> Un coucou, je ne suis pas chez moi, et ça rame pour le petit pc... mais bon.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> persil dans les narines aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OMG!!!!!! vite le persil dans les oreilles!!<br /> <br /> <br />  en plus faut que je demande au punk mais c'est reminiscent d'un groupe punk british: en clair c'est du pompage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> mon chien s'est sauvé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Gloire au grand Lou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Est le manager du groupe qui chantait à l'époque ?lol insupportable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre