Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUGUES HAMILTON - TATOUE MOI

Séquence tatouage avec Hugues Hamilton, artiste programmé pour minettes mais qui n'a pas fait carrière. Le son est un peu groovy mais on a du mal à suivre les paroles avec une série de tatouages aussi improbables les uns que les autres. Et puis, il a voulu plonger dans son cratère et il n'y a trouvé que le désert. Apparemment, il s'y est perdu aussi.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il a du doublé la dose..HH..oups<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça ne me dit rien du tout ce truc. chanteur à minettes, t'es sur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le chant n'est pas terrible mais "Tatoue moi , t'as tout de moi" , c'est un bon jeu de mot comme le disait maître Capello <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que je le vois et l'écoute<br /> <br /> <br /> il faut ce qu'il peut le bonhomme<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre