Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JENNY ROCK - MAL

Un petit tour au Québec avec la première rockeuse de chez nos cousins : Jenny Rock. Avec Mal, elle reprend ici le célèbre Hush ( vous reconnaîtrez facilement la musique ) de Billy Joe Royal. Le résultat est très surprenant et je vous invite à écouter avec attention cette libre adaptation québécoise. Pour la petite histoire, Jenny Rock est la célèbre voix du douliou douliou Saint-Tropez des Gendarmes du même nom.

Je remercie Michele pour cette contribution où elle nous apprend aussi que Jenny avait un motel au Canada simplement appelé "Motel Jenny Rock".

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je m'insurge mettre l'excellent titre de Jenny Rock sur le même site que Kimera relève de la méchanceté et d'un manque de mauvais gout flagrant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vraiment du mal avec les chanteuses québécoises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> déjà Jojo, c'est pas trop, mais là....oups!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Jaunie c'est classe : il chante avec deux micros scotchés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En 1968, il y a eu notre Jojo  :)<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x8hrq4_johnny-hallyday-mal-29-09-68_music<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle cherche le mâle avec un grand M ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAL aux oreilles, ouais ! Rien de transcendant ni dans les paroles, ni dans la choré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre