Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOHNNY HALLYDAY - LE BOL D'OR

Profitons que notre Jaunie Smet soit en mode pause pour nous rappeler qu'il a aussi chanter des merdes ( à part le grandissime Tous ensemble bien sur ). La chanson pourra toutefois plaire aux bikers qui sentiront l'odeur de l'huile et du circuit. A fonds les ballons et faite crisser les peuneus !!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est un des rares titres où Johnny ait fait quelque chose. Ici, c'est la musique. Heureusement que ce ne sont pas les paroles. Je crois qu'il n'a écrit que deux fois les paroles de ses chansons<br /> : "La faute au twist" (1962) et "Drôle de métier" (1984). Par contre, il a signé plusieurs autres musiques comme celle de "La musique que j'aime" (1973).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'est pas si mauvais ce titre. Il a fait pire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> vroumissement mélange de vrombissement et vomissement après le tour de circuit de Jaunie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rendez-vous à la Bastille...à mais c'est loin! dans le temps <br /> <br /> <br /> bien que fan dans mon adolescence, moins après l'armée ou je découvrais Eddy... Bon ce vrommissement ne m'a pas marqué. oups!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Vite Vite Vite pour Johnny Biker <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vite une harley davidson pour couvrir cette chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je préféère la coupe en Bol de Stone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celle ci ou une autre, j'ai vraiment du mal avec Jauni (à part 2 ou 3 tirées de son répertoire), finalement j'aime bien quand il est sur Pause.<br /> <br /> <br /> L'a pas eu de bol, Bol d'Or à pas brillé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre