Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KARINE ET REBECCA - MON P'TIT CHIEN

On a retrouvé les ancêtres de Modesty et de son chien fétiche Pipounet. Nous remontons jusqu'à l'année 1964 avec les petites Karine et Rebecca.

Un beau petit titre tendre que pourront chanter tous les propriétaires de ( petits ) chiens.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Insupportable, un plaidoyer involontaire pour la maltraitance des enfants et des animaux -que je réprouve naturellement, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
R
merci beaucoup
O
<br /> merde j'arrive pas à me moquer <br />
Répondre
W
<br /> ça fait craquer c'est tout mimi<br />
Répondre
C
<br /> C'est mimi..mais pas connaitre...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre