Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANES - CANDIDAT N°11

 

fleurs.jpg Edition n°3 de l'Ecole des Fanés : 12 titres inédits que vous allez noter sur 10 ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la contre-puissance musicale, plus vous trouvez le titre affreux ou spécial, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Les 8 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un.

CANDIDAT N°11 - GUMMIBAR - ICH BIN DEIN GUMMIBAR
Point fort : Ours joyeux et teuton

Clôture des notations : Mercredi 24 Novembre 2010 - 19H00
Points : 35 - Votes : 8 - Moyenne : 4.37

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je boycotte car c'est commercial, j'espère qu'il sera éliminé<br /> <br /> <br /> 1/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 5 sur 10 : c'est commercial, surtout, bien plus qu'une contre-performance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Est-ce que l'industrie musical se porte si mal qu'on veut nous obligé à écouter des sonneries téléphoniques ;) 7/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  apour la note 5/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les createur de cet un ours vert qui voulut surfé sur la reussite d'une petite  grenouille bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Willycat,<br /> <br /> <br /> Mi figue mi raisin, le clip peut être... indulgent pour une soirée "techno" pour un gône de 9 ans...<br /> <br /> <br /> 5/10<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Cet ourson chante dans toutes les langues en fait, j'ai choisi l'allemand car c'est très lourd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère que cet ours teuton, qui, ça me rassure ne connait pas plus de mots allemands que moi après 7 années d'études, va rester une espèce en voie d'extinction.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, malgré le mal de tympans, je ne lui attribue que 2/10<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> René la taupe ? Roger c'est le dindon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 05/10   (j'a oublia la noté !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> 5/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le cousin de Roger la Taupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre