Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANéS - CANDIDAT N°3

Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous trouvez le titre affreux, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Attention au concept : plus c'est nul, plus la note doit être élevée.
Les 8 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un.

CANDIDAT N°3 - MARK GORMLEY - GRAY DAYS
Point fort : Terrific !!!
Clôture des notations : Dimanche 1er Novembre - 19H00

Points : 82 - Votes : 12 - Moyenne : 6.83

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Sa voix est pas mal, et l'accompagnement est vmt calé. Par contre l'ensemble mérite vmt d'être là, les transitions ^^mais lol  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est dommage, c'est mimi comme tout!!! Mais il lui manque un conseiller en communication pour le look polo noir baskette blanche (vous aurez remarqué un genre de pansement sur son torse coté<br /> gauche) et le clip top fond bleu. la chanson oui le reste non 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> 2,5 j'aime bien sa voix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aurai mis 9/10...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout à fait indiqué pour un premier novembre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon c'est vrai c'est pas bien de juger le physique mais là je résiste pas , entre la voix de châtré,le physique météo, le clip naze et la chanson à se tirer une balle dans la tête un jour de<br /> plein soleil aux bermudes ,<br /> je vote ...... 10/10<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 8/10<br /> <br /> La musique seule passerait mais là.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le clip est très mauvais, c'est bien vrai...<br /> <br /> Mais je trouve tout de même que c'est une ballade sympathique et que ce brave monsieur se défend plutôt bien.<br /> <br /> Je mettrais un 2  / 10 car juste quelques petits passages ne sont franchement pas tops, mais l'ensemble tient la route, sur le plan musical à mon goût.<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est en train de se trouver des fans on dirait. merci à toi et bon week end.<br /> <br /> <br />
Φ
<br /> <br /> il a une super belle voix, je suis pas DU TOUT d'accord, je lui met 0.5/10<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ton avis qui a bien été pris en compte <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un cas pareil , je vote pas : je lapide !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bon we à toi , pas le temps de jouer !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un beau specimen mais c'est pas bien on a dit qu'on attaquait pas sur le physique <br /> <br /> 8 sur 10<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhôoooooo 8.5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très mauvais certes, mais c'est surtout la tronche du mec qui est la plus hilarante. Il a vraiment une gueule à présenter la météo par temps d'orage. Allez 5 sur 10.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 10/10 déjà rien que pour les effets speciaux du clip<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bon allez cette fois je vais être sévère ........7/10, j'ai failli m'endormir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Holala, ça commence a devenir serieux, un bon 7/10 .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oula lui c'est du lourd<br /> 08/10<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh bon dieu , c'est qu'il arriverait à nous rendre triste le bougre . 8/10<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre