Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES MUSCLES - PETITE MAMAN NOEL

                              19.



Un grand classique de la chanson comique de Noel avec les Musclés qui s'étaient fait tout beaux pour l'occasion.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Terrible !!! mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà au moins une chanson pour les Mères Noël........bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> je vois bien à quoi ils pensent !!!!!!!<br /> fait froid dehors....on va te réchauffer !!!!!!!!<br /> predent pas le nord les musclés<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Encore un classique nijal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les Musclés!<br /> <br /> Leur chanson de Noël que je préfère est quand même "le père Noël des Musclés"<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hftopUNeY_M<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah oui les Musclés méritaient quand même une citation, et ce Framboisier une vraie crème. Une pensée pour René.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les Musclés où le meilleur du pire, leur place est tout indiquée sur ton blog. Framboisier for ever...<br /> Sur ce grand moment d'émotion :-) je te souhaite un bon mercredi. Bises<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> alors ceux-là ce sont des cadors.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Me rappelez plus de celle là... Pourtant, il me reste pas mal de souvenirs des Musclés<br /> <br /> <br />
Répondre