Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARC ARYAN - BETE A MANGER DU FOIN

Suite à une proposition de jpo, abordons le dossier Marc Aryan. Il y a longtemps que je me le gardais sous le coude alors je profite de l'idée d'un lecteur pour enfin diffuser une vidéo.
Marc Aryan était d'origine arménienne et patit sans doute que le créneau de l'artiste arménien était déjà occupé par une autre personne. Marc Aryan fut longtemps rejeté par les maisons de disque et décida ainsi de lancer ses propres produtions.
Son oeuvre est difficilement définissable entre la légèreté et paroles acerbes. Dans bête à manger du foin, ce sont les femmes qui en prennent pour leur grade. Nous retiendrons l'insulte suprême "le jour où l'esprit fut distribué, le bon Dieu avait du l'oublier" ( à utiliser dans un concours de vannes ).



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est vrai qu'il ne lui manque plus que les dents pourries, yeah baby<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> austin powers  excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens il a un coté Austin Powers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de la daube !! et moche comme il est  !! pauv'con !!<br /> bizz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je crois que niveau lunettes, il fut aussi servi en dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 'tain ça swingue!<br /> <br /> Après je dirais bien que le jour où les quéquettes furent distribuées, le bon dieu avait du oublier Marc Aryan, mais bon j'dis ça j'dis rien, hein.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui simple et presque percutant, bonne soirée norbert.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça c'est des paroles en béton !!! c'est du lourd !!!<br /> quoi que le refrain n'est pas mal : oulà, houlà, houlà là !!<br /> on peut difficilement faire plus simple !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre