Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

MATT ET LES SMURFIES - LE DERNIER DE LA CLASSE

Voici un groupe de djeunes confidentiel dont j'ai retrouvé un vinyl dans un troc. Alors le leader c'est le chanteur Matt et les autres ce sont des Smurfies mais a priori aucun lien avec les Schtroumpfs. Le groupe a le mérite de soutenir les derniers de la classe, ceux qui ont des boutons d'acné sur les joues. Nous n'avons pas eu droit à l'appareil dentaire dans la panoplie.

Le groupe a sans doute souffert de la concurrence des Mini Stars beaucoup plus médiatisés et talentueux probablement ( quoique le talent c'est relatif ).

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bidon<br />
Répondre
C
<br /> Je ne me rappel pas d'eux... c'est vrai que je leur faisait concirrence plutôt...près du radiateu...de poêl à charbon!<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre