Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAXOU LE CHIEN - MOI MAXOU

Je crois que je n'avais pas vu pire misère depuis longtemps. Dans une émission d'IDF1 dont je ne sais toujours pas s'il faut la prendre au premier ou second degré, le chien jaune Maxou livre une prestation à pleurer face à une foule incrédule. Maxou existe vraiment et peut intervenir avec son unique titre + remix à des fêtes ou anniversaires. Son palmarès est déjà bien garni : Marché de Noel de Persan ( 95 ), Les années bonheur à la salle des fêtes de Pihem ( 62 ) ou concert à Winnezeele dans le 59. Il a même un clip officiel à découvrir pour se marrer un bon moment. Que son créateur me pardonne mais c'était trop beau pour laisser passer ça.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Oui on va envoyer la vidéo à Sophie Davant pour analyse psychologique.<br />
Répondre
R
<br /> il faudrait un jour se pencher sur ces 'artistes', enfin ces gens qui trimballent le même concept monomaniaque bizarre, enfin aimer s'habiller en peluche géante, ça relève plutôt du fétichisme<br /> vestimentaro-sexuel ? la chanson n'étant finalement qu'un prétexte pour s'exiber devant un public ?.<br />
Répondre
W
<br /> pas très loin.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois pas où il peut aller!!<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
D
<br /> un chômeur en puissance.<br />
Répondre