Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHEL POLNAREFF - LNA HO

Dans l'ensemble, j'aime bien Polnareff et je ne le détruirai donc pas ici d'ailleurs on peut se demander s'il y a vraiment sa place. A l'occasion d'un retour alimentaire, Polnareff a sorti LNA HO en 1990. Le jeu de lettres est digne de l'école primaire je vous le concède.
Polnareff est de ma génération précédente et c'était la première fois que je le voyais chanter en live devant moi. Heureusement que je le connaissais pour ces anciens titres sinon je l'aurais immédiatement classé dans les chanteurs sans intérêt.
Ce titre sans doute économique est d'une facilité regrettable et n'apporte strictement rien à la discographie de Polna, du moins c'est mon avis. Etonnant de constater qu'il n'y a aucun clip sur le web pour un titre qui date de 1990 pourtant il existe je l'ai vu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci de votre passage sur mon blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> une casquette sur sa jolie bouclitude CQFD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une casquette a la place du chapeau , aurait il un affaiblisement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BB A PT OQ . LNA A HET 1 DO.<br /> ouai qu'est ce que c'est drôle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LNA A OT C O CT KK<br /> polnareff inventeur du SMS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je me rappelle de ce titre et le clip existe bien comme décrit par marylin. je me suis aussi dit que polnareff ( par ailleurs excellent ) avait fait ce truc pour le tiroir caisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> CT QQ KK!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me souviens de ce titre et du clip. Il était vaguement passé dans le Top 50 à l'époque, et je dois dire que ce morceau est parfaitement oubliable !<br /> J'aime bien Polnareff, il a fait pas mal de bons trucs, mais LNAHO, franchement, il aurait pu éviter lol (comme tu dis, c'est un come back purement alimentaire)<br /> Alors dans mes souvenirs, le clip, c'était sur un vague fond marin, un p'tit bateau, il me semble que c'était des dessins assez naïff, avec les lettres LNHA et les paroles qui défilaient. C'était<br /> bourré de jeux de mots d'un niveau équivalent au titre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien Polnareff mais, comme beaucoup, il a aussi chanté des conneries...histoire de ne pas se faire oublier.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'ai hésité heureusement que yavait les lunettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es sur que ce n'est pas la compagnie creole qui chante?<br /> <br /> <br />
Répondre