Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MICHOU - QU'EST-CE-QUI M'ATTEND A LA RENTREE ?

Si la couleur bleue devait être personifiée, ce serait bien par Michou. Le célèbre patron de cabaret porte toujours ses grosses lunettes bleues et le brushing top la classe.
Mais une grande question se pose : qui a déjà vu Michou sans ses lunettes ( et jeune ? ) à l'instar de Polnareff. Le mythe de la lunette mystérieuse en somme.
Michou chanteur est l'occasion de le retrouver sans lunettes, d'ailleurs la vidéo que j'ai trouvée fait défiler plein de pochettes aussi improbables les unes que les autres.
Michou est quand même bien sympathique, un ange des cabarets.

 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour ce grand moment artistique.<br /> <br /> <br /> Je m'en vais essayer de déboucher mes hauts-parleurs, maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qu'est-ce qu'il t'attend Michou ? une bonne fessée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça  ! bravo c'est une trouvaille !<br /> <br /> <br /> J'ai bien fait de rentrer de vacances rien que pour voir ça ! <br /> <br /> <br /> Sans dec' c'est un mec hyper sympa en fait ! (et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est un Picard...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas mon genre.... ni jeune, ni vieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il serait pas un peu gay michou ? des fois, j'ai des soupçons...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> michou dans les années 70, il avait pas la même tenue, c'est un autre <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne le reconnait pas sans son costume bleu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca c'est vendu ce truc?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un mec hyper kitch mais dont je ne peux me moquer car il est super sympa. il chante de la bouze mais bon c'est pas lui qui va se vanter sur les plateaux TV ou se prendre pour ce qu'il n'est<br /> pas.<br /> 79 balais déjà !!! vive Michou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je l'ai vu l'an dernier dans son cabaret vraiment sympa mais un peu éméché<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ! Michou ! Je l'avais rencontré à une terrasse de café sur la place du Tertre alors que j'étais en charge d'une cinquantaine d'élèves que j'emmenais visiter Paris. Il avait été très gentil avec<br /> eux, signant des autographes, discutant avec eux... Sympa, ce Michou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme quoi la joie de vivre est un bon médciament pour la santé<br /> bonne journée<br /> <br /> ne pas oublier le debat sur sa region sur france bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aurait-il une coquetterie à l'oeil cachée par le port de lunettes ??? Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui, ahurissant, il n'y a pas d'autre mot! Et la fausseté de son chant transparait malgré les flonflons de baltringue pousés à fond qui essaient de camoufler le désastre vocal<br /> (quoique, comparé à Julien Lepers...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca c'est vraiment pas mon verre de whiskies .... hi hi hi<br /> @ +<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahurissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre