Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAIR ET IMPAIR

Plongée rafraichissante dans l'univers de Terence Hill et Bud Spencer, un duo cinématographique tout en finesse. Dans Pair et Impair, ils interviennent dans le monde des paris à Miami. Comme dans toute bonne production italienne avec Hill et Spencer, les baffes sont multiples, la bouffe bien présente avec notamment la scène des fayots et les seconds rôles ont vraiment des têtes de noeud.
La bande son d'ouverture est très disco et réalisée par les frères De Angelis. Peut être qu'elle vous dira quelque chose, le film est passé la semaine dernière sur la TNT.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel est le titre de la musique disco dans paire et impaire quand t hill entre dans le motel ?
Répondre
R
Bonjour Muriel, il faut que je reprenne le fil en entier, je vais chercher. Je diffuse leurs musiques de films en radio ici : https://fr.play.radioking.com/radio/ringard-willycat
W
<br /> ah je l'ai celle là l'aile et la cuisse !! un excellent morceau musical aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y a un passage qui me rappelle la BO de l'aile ou la cuisse de l'excellent cosma<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah ! oui , les belles parties de mandale, giffle et pair de claques et tout ça sans jamais une goutte de sang :)))<br /> Bonne soirée Willy @++<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> en effet serge c'était pas du eric rohmer ( paix à son âme ). Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je peux dire que des fims de ces deux gaillards j'en ai vu , pas besoin de reflechir ..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ah oui les bastons sont un régal avec pas mal d'ingéniosité dans les scènes de baffes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mince je l'ai raté.<br /> Toujours un plaisir de revoir ce duo et leurs bastons mémorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @cambasien : j'adore les Charlots mais j'ai vraiment du mal avec celui en Espagne que je trouve mauvais.<br /> <br /> @eels : entièrement d'accord.<br /> <br /> @christophe : mais avec 2 flics à miami tu touches le summum de la musique et de la réalisation  alors impossible de comparer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec quasiment le smeme images je prefere le generique dela serie 2 flic a miami<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le duo Bud Spencer/ Terence Hill m'a tjs fait marrer. J'aime bien 2 super flics par exemple<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à quand Les charlots font l'espagne pour que la fête soit totale?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et manque ...........<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre