Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PATRICIA ZAMLER - T'AURAIS PAS VU L'AMOUR

Encore un titre passé totalement inaperçu et qui n'arriva même pas à entrer au TOP 50. Pourtant, la jeune fille bénéficiait de Sara Mondiano ( J'ai des doutes ) aux choeurs et de Julie Piétri comme soutien star de l'époque. Le meilleur du pire des zannées 1980.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Année 1987, je pense ? Julie Pietri avait pris une autre Patricia : Kaas en première partie de son Olympia. Cette Zamler n'a pas fait carrière, c'est la Kaas (les oreilles !) qui a fait une carrière internationale par contre !
Répondre
R
<br /> julie piétri pas de bol<br />
Répondre
H
Non, Julie, la boulangère p(i)étrit la pâte du pain. Bon, pour revenir à la chanson : On dirait un mélange improbable entre du Jeanne Mas et du Lorie pour la musique, et pour le look, un mélange entre Boy George, Liane Foly (Avant son nouveau visage), Rachel Hortas (La chanteuse de Luna Parker "Tes états d'âme Eric") et Jil Caplan. Une Jil Caplan qui, je le précise, faisait déjà à l'époque et fait toujours des trucs bien mieux que cette daube, mais c'est simplement le look un peu garçon manqué de Patricia Zamler qui me fait un peu penser à celui que Jil arborait à l'époque.
D
<br /> à la frontière des îles australiennes <br /> <br /> <br /> pas étonnant que ça n'ait pas marché, Désireless était meilleure en géo<br />
Répondre
H
<br /> Sara Mandiano aux choeurs, soutenue par Julie Pietri certes... Mais n'oublions pas le look (grande queue de cheval un peu androgyne) de Jil Caplan (La chanteuse<br /> nettement plus talentueuse que celle-là qui chantait à l'époque "Oh ! Tous les soirs !" et "Tout c'qui nous sépare" entre autres).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur... je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouvou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne me souviens pas  de cette jeune  chanteuse  lol  mais je reconnais les coiffures année 80<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Léopold Nord lui a répondu depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourtant je m'en souviendre moi?! Le meilleur du pire... c'est pas faux Mais les 80's furent tout de même une bonne<br /> décennie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre