Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RICK JAMES - SUPER FREAK

Super Freak ça veut dire Super Monstre. Il était quand même temps que ce titre passe sur ce blog. Pas pour l'oeuvre musicale qui est un grand classique qui fut repris par Mc Hammer mais plutôt pour ce bon Rick James. Rick James fut l'un des premiers blacks à assumer une coupe clébard qui plus est scintillante. Son petit veston brille aussi de mille feux devant des peinturlurées acquises à sa cause. Il fut quand même membre de la Motown, acteur avant de sombrer pour une histoire de crack et décéder en 2004.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore le look<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ms souvient de ce clip et de cette chanson tres tres hot. Il dit d'une fille que c'est une super freak, vu la teneur des autres paroles je pense qu'il fait référence à un bombe sexuelle...<br /> même si la traduction littérale fait pense qu'il s'agit d'elephant man.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je vais créer une université. Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Willycat,<br /> <br /> <br /> Ici on en apprend tous les jours...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre