Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RINGO - QUI EST CE GRAND CORBEAU NOIR

La crème de la crème avec un des champions incontestés de ce blog : le hall of famer Ringo Willycat.
Dans ce titre gigantesque, il y a tout :
* massacre des Buggles
* paroles abracadabrantes et d'ailleurs on se demande toujours qui est ce grand corbeau noir
* guitare pas branchée
* guitare qui joue de tous les instruments sauf.....de la guitare
* Ringo inventeur du Guitar Hero ou du Air Guitar avant la lettre
* satisfaction unique du chanteur qui a l'impression de chanter la chanson du siècle et d'être un cador de la guitare.

Ringo est vraiment un champion hors norme et j'en profite pour le saluer s'il me lit. Cette vidéo a été réalisée par notre chaine musicale TV JUKEBOX.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qui est ce grand corbeau noir?? À l’époque Je suis quasiment certain avoir entendu dire qu’il s’ag De Mitterrand!! Autrement dit... une chanson sacrément engagée ;) ....!!<br /> Qq1 pourrait confirmer?
Répondre
M
<br /> Je connaissais déjà mais je n'ai pas résisté : je me suis refait ce grand moment musical...<br /> <br /> <br /> Belle maîtrise du Fa bémol !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui Ringo est toujours bien vivant, merci au Dieu de l'air guitar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ringo : la preuve vivante que le ridicule ne tue pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un chef d'oeuvre absolu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bin de mon nublot, je vois des gens bien comme il faut voyons, ça se passe d'explications <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quoi un nublot ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> 7/ 10<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello,<br /> Et tout en beauté dans ce clip avec ce superbe blouson blanc tout en plastique...<br /> a+<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 25 commentaires, rien à dire Ringo est la superstar du siècle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a longtemps que je n'étais venue te faire un petit coucou. Vilaine que je suis... mais même si je viens rarement, j'y prend un réel plaisir... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on dirait un sketch comme quand il  a viré un anarchiste sur le plateau de danièle gilbert <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un seul mot : grandiose.<br /> notre maitre à tous en matière nanardesque.<br /> je dirais même que cett vidéo c'est de l'humour tellement c'est grandiose.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joue-t-il vraiment de la guitare ? Là est la question. Que les sons ne soient pas des sons de guitare cela peut-être plausible. Les guitares-synthés existent depuis fort longtemps. Il est vrai que<br /> cette prestation , c'est presque du Desproges ! Mais moi-même, je dis n'importe quoi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce mec est un génie, tu as raison. le pire je crois c'est la conviction qu'il met à croire ou faire croire qu'il joue vraiment de la gratte.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé c'est TENTATION<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai un 45 tours ou il ne chante pas mais ou on se dirait qu'il se les broie tellement il pousse dans les aigues. je sais plus le titre (je regarderai ca quand j'irai chez mamère c'est elle qui les<br /> a gardés) mais sur la pochette c'etait RINGO FORMULE 1.. impossible de le retrouver sur internet mais en daube, c'est assez costaud <br /> <br /> mais celle -la n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est du 10/10, c'est magique, ça surpasse tout<br /> (je suis sûr que Ringo lit ton blog régulièrement - suffit qu'il tape son nom + blog dans google il tombera forcément là - et qu'il est très honoré de tout ce que tu fais pour lui) <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca alors... c'est bien la première fois que je vois une veste avec des étrons peints en blanc en guise d'épaulettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et quand il joue de la gratte, ça a l'air vrai .<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> j'aimais bien l'air<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Awwwa awwwa !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le principe ce n'était pas de traduire le hit de radio star mais de jouer sur les sonorités , ce qu'on appelle du yaourt ;)<br /> Récemment , j'ai entendu "Allo à l'ovni" chanté par Ringo , il est coutumié des chansons qui ne veulent rien dire :-D<br /> Bonne soirée Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Willycat,<br /> <br /> Un homme d'affaire à présent, il avait pas des bars ou des cafés sur Paris !!!<br /> <br /> Une belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> alors lui je lui mets 9/10........ah non faut pas voter là ?????<br /> ben tant pis il a droit lui de participer non !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est hors concours car c'est un maître qui aurait 11/10 à chaque fois.<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou si je me trompe pa ringo c'est celui ki avai jarter un paparazzi pendan kil chantai ?? hihih<br />  bonne journée kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups désolé <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il s'est pas reconverti dans le catch? Quel homme en tout cas<br /> http://www.youtube.com/watch?v=s-bKt1quyXI<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je l'avais déjà passé celle-là sous le titre "ringo et la police de proximité " <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop fort de jouer de la guitare sur une bande son  sans guitares !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'as remarqué toi aussi <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai decouvert ton blog , hier !!! je suis seduite donc inscrite a la new !!!<br /> pour le ringo !! le seul truc , a l'epoque , je le trouvai beau garçon !!!!<br /> mais que fait il de sa peau a ce jour??<br /> bizzzz<br /> anne laure<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci et bienvenue.<br /> c'est vrai qu'il faisait playboy dans les seventies. je crois qu'il est restaurateur aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très fort lui ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vrai... c'est la reprise pourrie par excellence... et il s'était fait la tête de l'emploi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une prestation de légende, j'avoue. La guitare s'en est-elle sortie?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une prestation de légende, j'avoue. La guitare s'en est-elle sortie?<br /> <br /> <br />
Répondre