Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RUE GAMA

A croire qu'il n'y avait que des tâches dans cette Rue Gama.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut,<br /> je m'en rappelle un peu et ce tournage en travelling est vraiment nul quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> une pub que je revois en me marrant<br /> mais les pubs actuelles sont pas terribles non plus<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ah oui je m'en souviens !!!!!!!<br /> mais avec gama les taches disparaissent.......hummm faudrait se renseigner mais si ça se trouve y'a plus personne dans cette rue !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouais le mécano est à peine sale, encore un qui a glandé toute la journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une chochote le mécano , a peine sale !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça a terriblement vieilli.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello<br /> Il arrive un truc de ouf aujourd'hui sur la Cote d'Azur<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir aller me promener ! snif snif... Alors je vais lire un bouquin que je n'avais pas terminé depuis. Je te souhaite tout de meme une bonne<br /> semaine<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! Les cochons !<br /> <br /> <br />
Répondre