Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SABINE GUERIN - AMOUREUX CHINOIS

En voilà une vraie chanteuse blonde qui chantait des pitreries musicales. Du moins, elle n'en que deux à sa discographie dont ces amoureux chinois de 1987. Vous reconnaîtrez peut-être Sabine qui était la fille chaude du clip "Bascule avec moi" de Marc Lavoine. A noter aussi que Lavoine a participé comme auteur compositeur de cette dauberie. Comme le dit Sabine, il y a de quoi se taper la tête contre le mur.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> VU ,elle à eu son clip ,mais à quel prix ? en francs ,en euros ,avec son corps ,avec son talent ,pour rien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je crois que le clip de Marc Lavoine a failli être censuré, elle y était peu farouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me souviens d'elle dans le clip de Marc Lavoine et aussi pour cette chanson dont j'avoue j'aimais bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour willycat,<br /> <br /> <br /> Bien venue au club...<br /> <br /> <br /> Elle va gagner des galons!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> quelle merde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre