Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TH EXPRESS - MISSING IN THE RAIN

Dans la série "on s'est bien foutu de votre tronche d'ananas", un petit retour sur l'Eurodance. TH Express était une production italienne où officiaient le rappeur Ramses ( rien à voir avec les pharaons ) et la chanteuse Fauve. Cocorico, Fauve est une petite française bien de chez nous.
Il y a quelques mois, Fauve ( de son vrai prénom Isabelle ) avait fait l'objet d'un reportage TV sur sa double vie. En fait, Fauve ne chantait pas, elle faisait juste semblant, le principal étant de déhancher son corps sculptural pour vendre des disques.
Dans le clip de Missing in the rain, elle manie d'ailleurs un gros flingue en tenue de cuir. J'avoue que j'avais ce titre sur une compil d'époque en cassette.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oulala que de vilaines choses dites, mais en feriez-vous autant??????brrr????et que devient le rappeur qui chantait avec elle ? Merci de me donner de ces nouvelles ainsi que de Fauve. bonne<br /> soirée<br />
Répondre
3
<br /> pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Article vraiment tres sympa...<br /> bien tourné et interessant....!!!<br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A écouter à donf !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce projet a été mené par le producteur italien Farina. il y a effectivement le rappeur Ramses et la française fauve. Fauve ne prêtait que sa plastique aux chansons et les vraies chanteuses<br /> enregistraient en studio, il y en a eu au moins trois pour TH Express.<br /> Fauve a fait l'objet d'un reportage avec flavie flament sur TMC.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> c'est vrai qu'elle est sculpturale<br /> enfin il y en a beaucoup comme elle maintenant<br /> pas de quoi faire bouger l'engin<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut,<br /> je me souviens de ce titre et 90% des chanteuses Eurodance n'étaient que des potiches et ne chantaient pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je la pardonne de pas chanter !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tu me diras lorsque je regardais Fauve à l'époque, je me foutais totalement de la chanson lol<br /> @ + Willy :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir :)<br /> <br /> Merci d'être passé par mon blog, j'avoue que j'ai pas bien le temps de consulter les blogs que j'aime bien ces temps-ci...<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle bouse infecte. Même Steklovata s'écoute comme du Mozart à côté!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> willycat le seul qui est capable de nous mettre la bombe Fauve et samantha sang la même journée <br /> <br /> <br />
Répondre