Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORREURS MUSICALES

Raretés et étrangetés, du bon au mauvais goût since 2008

TROLLONS LE FACEBOOK DES FANS DE MIMIE MATHY

mimie_mathy_608.jpg

 

 

Puisque c'est la période des manifestations, je propose aujourd'hui de dénoncer l'arnaque médiatique qu'est Mimie Mathy. Actrice de piètre qualité suintant les faux sentiments et membre du gang des racketteurs des Enfoirés, il est temps de se lever contre tout cela.

Une opération trollage de la page Facebook des fans de Mimie Mathy sera lancée le Dimanche 3 Février 2013 à partir de 11H00 en guise de protestation. Comment participer à cette grande manifestation fédératrice ?

1.Pour celles et ceux qui ont un compte Facebook, devenez ami avec le compte "Fan de Mimie Mathy" ( une tête de tigre avec Mimie en couverture ) avant Dimanche 3 Février à 11H00.

2.Le Dimanche 3 Février à partir de 11H00, postez le message "Mimie Mathy est une arnaque artistique" en publiant la vidéo ci-dessous :

 

 

Si vous n'avez pas de compte Facebook, publiez le message en commentaire en guise de soutien. Je compte sur vous courageux pourfendeurs de la médiocrité.

 

camgign.jpg

03.02.2013 : L'opération commando est prête avec les soutiens que je remercie ici.

Etonnant de voir le nombre de neuneus qui croient parler à Mimie Mathy alors que la gestionnaire du blog s'évertue à expliquer qu'elle n'est qu'une fan. Désespérance !

 

REPORTAGE AU COEUR DE L'ATTAQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Et puis, au début avec Goldman, Renaud, Cabrel, Véronique Sanson, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Muriel Robin... "Les Enfoirés" avaient un sens. Aujourd'hui, il y a M. Pokora un mec qui a autant<br /> de talent d'auteur de chansons que moi j'en ai en charbonnerie, Jenifer et son regard de cochonne, l'insupportable Amel Bent, l'insipide Claire Keim (Que je hais car elle a pris la place d'Elsa,<br /> ma chanteuse préférée, dans le coeur de Bixente Lizarazu). Bref, QUE du beau monde. Heureusement que Nolwenn Leroy, Elsa, Goldman, Le Forestier, Zazie, Thomas Dutronc et Bénabar relèvent le<br /> niveau. Mais moi, j'aimerais voir Sheila, Dorothée, Françoise Hardy, Sylvie Vartan, Julie Pietri, Michèle Torr, Dave, William Sheller... Bref, des "vieux" et "bons" chanteurs, pas ces jeunes sans<br /> talent.<br />
Répondre
H
<br /> Je n'y serai toujours pas mais Mimie Mathy commence à m'énerver passablement. Serait-elle en train d'attraper la grosse tête ? Elle prend la mouche quand Renaud critique à bon escient les<br /> Enfoirés. Et pire, quand le grand Jean Rochefort dit que les producteurs de films préfèrent investir dans les niaiseries du style "Joséphine ange-gardien" au détriment de films de qualité, elle<br /> monte aussi au créneau ! Franchement, pour qui se prend-t-elle ? "Joséphine ange-gardien" c'est quand même pas du grand art. Entre Jean Rochefort et Mimie Mathy, mon choix est fait.<br />
Répondre
B
<br /> Pas du tout fan de ce genre de méthodes. Mimi Mathy a beau être ce qu'elle est - soit une comédienne pour le moins limitée -, je ne vois pas en vertu de quoi je me réserverai le droit de la<br /> persécuter... Contrairement aux Taubira et compagnie, elle ne constitue d'ailleurs pas une menace pour la France. Bref, je ne cautionne pas...<br />
Répondre
R
<br /> Page introuvable hahaha<br />
Répondre
W
<br /> Hug : désolé mais parfois je peux être très bête, un brin de fantaisie fait parfois se démarquer des autres. Mimie Mathy est de ma région, je l'ai croisé étant petit ( haha ) donc ce ne sera pas<br /> très méchant malgré la gnagnatise de ces prestations.<br />
Répondre
D
<br /> hahaha j'adore l'idée mais faudrait le faire ave  tous les enfoirés ce serait fort<br />
Répondre
P
<br /> je viendrai le jour où on s'en prendra à tous les enfoirés qui ont détourné une belle idée ... et ça vaut aussi pour Obistro, Le foxterrier, l'homme en or ou Ca-brèle ... qui, dénoncés par<br /> l'évincé Noix, la mascotte de notre Président normal, vont préparer leur tournée dans un 5 étoiles à New-York, c'est utile New-York pour préparer le spectacle de Trifouillis-les-oies ... <br />
Répondre
H
<br /> Je ne suis pas fan de Mimie Mathy loin de là, mais non, je n'y serai pas. Mimie Mathy n'est pas une nulle selon moi, c'est quelqu'un qui a du cran, malgré sa petite taille, elle a réussi à se<br /> faire connaître et c'est tant mieux pour elle ! Et puis, elle est sympathique ! Donc, non. Mais par contre, je ne suis absolument pas fan de ce qu'elle fait. "Joséphine ange-gardien" c'est<br /> gnan-gnan gentillet, et la chanson postée ici est aussi nulle. D'ailleurs, c'est Patrick Fiori qui lui avait composé cet album "La vie m'a raconté" sans aucun intérêt. Patrick Fiori ses propres<br /> chansons sont déjà débiles alors il a besoin de faire partager son insipide talent à d'autres. Ce type à part une voix correcte ne m'inspire que du néant. Il ne sert à rien (Du moins dans la<br /> chanson).<br /> <br /> <br /> Pour Mimie c'est dommage. Elle connaît d'autres personnes plus talentueuses. Elle a débuté en 1980 à Nice pour un projet de comédie musicale dans les studios de la Victorine avec Michel Fugain,<br /> il aurait pu lui faire des chansons d'un autre acabit, lui par exemple... Dommage.<br />
Répondre
W
<br /> malheureusement<br />
Répondre
R
<br /> mimie mathy est une nulle<br />
Répondre
I
<br /> J'y serai.<br />
Répondre