Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VERONIQUE ET DAVINA - C'EST LA FORME

Après les fêtes, quoi de mieux que du Véronique et Davina pour faire fondre les graisses sur du discogym minimaliste.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Véronique et Davina, si elles faisaient toujours de la musique, elles pourraient être choristes du célèbre slammeur dont j'avais inventé le nom pour parodier celui d'un véritable slammeur : Le slammeur Grand Corps En Forme !
Répondre
É
que de souvenirs ....inoubliable la douche
Répondre
W
<br /> Il n'y a pas de petits profits <br />
Répondre
H
<br /> J'ai regardé sur le site de la Sacem. Véronique est citée avec Claude Lemesle comme auteure du texte. Je pense que Claude Lemesle a dû écrire à un endroit tou you tou you tou tou tou you tou et<br /> Véronique à un autre, c'est encore pire que Jean-Jacques Debout et Chantal Goya qui ont déposé les lettres de l'alphabet (en chantant) à la Sacem !<br />
Répondre
O
<br /> la douche avant le repas du dimanche <br />
Répondre
W
<br /> Je ne crois pas qu'on voyait les poils sous la douche, juste les nénés.<br />
Répondre
H
<br /> Ouais, la douche, à la fin du générique. Véronique et Davina, je les avais complètement zappées de ma mémoire avant de les revoir en télé en 1998, lorsqu'elles ont sorti un remix de "Gym Tonic"<br /> mais après, j'ai revu et revu les images du générique de fin sous la douche, et là, effet madeleine, je me suis revu, j'avais même pas 5 ans quand l'émission s'est arrêtée, et je me suis revu<br /> devant la télé avec mon plateau petit déj et ma mère qui faisait les exercices, et moi qui regardais ça, mes parents n'ayant même pas honte de me faire regarder deux nénettes à poil sous la<br /> douche à cet âge-là. D'ailleurs, l'émission était diffusée juste avant "Récré A2 dimanche" dans laquelle je regardais tous les dimanches "Inspecteur Gadget".<br />
Répondre
R
<br /> Que de souvenir la douche a la fin de leur emission .... <br />
Répondre
R
<br /> il y a pire le concerto pour couacs et orchestre de Mr hollande ...le chef d orcheste c est un certain jean marc blaireau ..il a deux mains gauche ...<br />
Répondre
W
<br /> ça touche le fond <br />
Répondre
H
<br /> C'est la forme... Et le fond ?<br />
Répondre
C
<br /> ça remonte loin toutes ces chansons ! le titre du blog ..très drôle ;)<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
W
<br /> Ou Dimanche <br />
Répondre
E
<br /> trop cool les filles...gin tonic ! je m'y met demain, ou aprés-demain parce que là je suis en pleine gueule de bois...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> entre deux mouvements de gymtonic,<br /> <br /> <br /> voici un lot de dynamiques bisous givrés pour les dernières heures de 2012 que je te souhaite<br /> pétillantes<br /> <br /> <br /> love love love<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre