Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WORLDS APART - JE TE DONNE

La plupart du temps, les reprises sont l'objet de rigolades et ne sont pas du niveau de l'originale. Mais il peut y avoir des exceptions et quand c'est le cas, il faut être honnête et l'avouer.
Exemple le plus flagrant avec les Worlds Apart, boys band de la grande époque. Forts de leur succès en France, les Worlds Apart décident de reprendre le titre "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman. Le titre est alors dépoussiéré, vivifié et grandi par rapport à la version du petit chanteur Goldman. Le rythme et l'interprétation sont sans commune mesure avec les prestations du Français.
Comme le bon vin avec l'âge, ce titre a atteint son apogée avec maturation et Jean-Jacques Goldman peut remercier Cal, Dan, Patric, Steve et Schelim pour avoir relancé sa carrière.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cal, Pat... etc. ça fait 5, mais ils sont 4 dans le clip. <br /> <br /> Les 4 mousquetaires de la bonne musique étaient 5 ? <br /> <br /> Humm... encore une énigme. un coup de mimie mathie de ces pouvoirs magiques ... ?  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chanter en français avec un délicieux accent anglais sur fond de belle campagne «bien de chez nous» qu'est ce que ça fait chic, dis-donc  Faut reconnaître que Goldman fait pâle figure à côté mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je les avais oubliés cette bande de gringalets !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'écoute pas car je connais mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne suis pas fan de goldman sauf pour l'album 'rouge '<br /> mais là je trouve pas trop malcette reprise<br /> bizzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Worlds Apart 2 Goldman 1<br /> Non l'émission TV ça ne me dit rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais que sur ce coup je ne te soutiendrais pas parce que moi j'aime bien Goldman et que là les worlds apart je trouve ça sans interet, tu sais qu'il y'a une emission qui s'appelle comme eux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ils sont multicolores dans les couleurs chamarées de la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais les couleurs de leur fringues changent tout le temps , de la magie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Nova + 10000 je te soutiens <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rrrooo la vache, j'étais toute petite^^<br /> J'ai jamais aimé Goldman honte à moi...<br /> Et eux non plus. Mais ca, pour être plus frais, c'est plus frais hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre