Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOELLE MOGENSEN - BIENVENUE A BORD

Il était une fois Joelle Mogensen. Celle qui avec la popularité est devenue Joelle était fille de diplomate venue s'installer en France, dans le Sud. Elle lança sa carrière en gagnant un concours musical et en créant avec ses potes le célèbre groupe Il était une Fois.

La beauté de Joelle illuminait les plateaux. Cela est vite devenu un piège car le groupe pouvait chanter n'importe quoi, ce n'était pas grave Joelle était là et les draps s'en souviennent.

Comme souvent, le tournant des zannées 80 fut trop compliqué. Joelle se lance en solo avec une nouvelle coupe de cheveux et une tenue cool loin des robes des plateaux télés. Cela ne fonctionna pas malgré des fans fidèles.

La belle histoire se termine tristement et Joelle nous quitta en 1982.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'ai encore rêvé d'elle, merci à toi
Répondre
J
Bonjour<br /> J'ai connu une &quot;Joelle&quot; qui chantait mais pas elle... d'ailleurs c'était pas folichon, elle ne chante plus...<br /> Bon week-end<br /> Jean
Répondre
D
Une beauté qui illuminait le groupe même si je trouvais que sa voix était ordinaire. Sa carrière seule n'a guère marché ensuite.
Répondre
M
Bel hommage à cette chanteuse du groupe il était une fois. La chanson &quot;j'ai encore rêvé d'elle'' fait partie des tubes de mon adolescence.
Répondre