Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

TOMMY SEEBACH - SNORKEL OG GUMMITAER

Publié le par Ringard Willycat

Parce que Tommy Seebach ce n'est pas seulement un moustachu goguenard qui fait du Disco Apache. Ce brillant et éclectique chanteur danois est décédé en 2003.

 

Publié dans NORDHIC !!!

Partager cet article

Repost 0

LOS 4 BARMANS - CUANDO TU VENGAS CONMIGO

Publié le par Ringard Willycat

Pour celles et ceux qui trouvaient les Gipsy Kings insupportables, voici encore plus forts. Quatre barmen espagnols qui braillent leur flamenco à en laisser les tripes. Ceci n'est pas une parodie, ils croient vraiment en ce qu'ils font. Olé !!!

 

Publié dans LATINO

Partager cet article

Repost 0

BOBBY FARRELL EST DECEDE

Publié le par Ringard Willycat

Encore une référence de ce blog et de ma vie qui nous quitte. J'apprend avec tristesse le décès du mythique Bobby Farrell, chanteur ( pour de faux ) mais surtout danseur du groupe Boney M. Il était aussi une présence pour faire le show même encore aujourd'hui.

Bobby a été retrouvé mort dans une chambre d'hotel en Russie selon les premières informations.

Boney M c'est 60 millions d'albums, 50 millions de disques et des tournées à n'en plus finir.

 

Publié dans DANCE DISCO FUNK

Partager cet article

Repost 0

AVIS AU PUBLIC

Publié le par Ringard Willycat

717_Topaloff.jpgAvant de terminer l'année et d'en entamer une nouvelle, toujours dans la bonne humeur, je lance un appel à mes fidèles lecteurs. Si vous avez dans votre stock, des chansons bizarres ou inconnues que vous souhaiteriez voir diffuser, n'hésitez pas à me les envoyer en format mp3 ( mail : horreursmusicales@yahoo.fr ). Avec votre accord, je peux faire de petites vidéos sur notre chaine You Tube.

Je suis particulièrement à la recherche des mp3 suivants :

* Les Choupinettes "La tactique de l'élastique"

* Coco Boer ( Daniella Lumbroso ) : "C'qu'est con riguediguedon"

 

Vos contributions seront toujours les bienvenues.

 

Je vous remercie pour votre fidélité, nous avons battu des records cette année avec des pointes à 875 visiteurs par jour.

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de 173 fans ( à ce jour ) de Ringard Willycat sur Facebook ( lien à droite ).



Publié dans JUGEZ LES

Partager cet article

Repost 0

RENE JOLY - LA GUERRE DES ETOILES

Publié le par Ringard Willycat

Quand deux professionnels estimés s'associent pour adapter une oeuvre mythique, cela ne tourne pas forcément au génial. Le cas est typique ici avec cette énormité de 1977. René Joly, interprète jusqu'alors reconnu ( Chimène et autres trucs bien chiants ) s'allie avec le parolier Etienne Roda-Gil ( une sorte de Didier Barbelivien en moins drôle ) pour faire une version française de la Guerre des Etoiles.

Le vaisseau devient alors un vaisseau fantôme avec René Joly que l'on déguise en sectaire raélien ou une chose dans le genre, avec une vidéo aux inserts très Lukasiens.

Roda-Gil s'est complètement lâché ( il avait du fumer les tifs de Julien Clerc ) avec des paroles au sommet et notamment des fusées qui crachent du sang vermeil.

Ce truc commence à flamber sur le net, normal quand on joue avec le côté obscur de la musique.

 

Publié dans PARODIK

Partager cet article

Repost 0

YSABELLE LACAMP - BABY BOP

Publié le par Ringard Willycat

Je me souviens d'Ysabelle Lacamp comme d'une écrivain qu'on aimait inviter sur les plateaux TV parce qu'elle glissait de l'érotisme dans ses romans et qu'elle en parlait facilement. Tout cela était bien sur surfait et servait à cacher la platitude de ses romans. Et puis, dans les années 1980, une femme littéraire qui parle de fesses, c'était pas courant.

En 1987, elle chante cette grosse merde qu'elle a en plus la prétention d'en dédicacer la pochette comme une signature précieuse. Ysabelle Lacamp a aussi tourné dans des films dans la même verve que cette chanson.

 


Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

PIZZA KIDS - WE LIKE PIZZA

Publié le par Ringard Willycat

Gaminerie destinée à vanter les mérites de la pizza. Nos petits chérubins clament leur amour de la pizza : ils en mangent matin, midi et soir. Cette chanson est malheureusement un grand danger pour nos jeunes car manger de la pizza tous les jours mènera obligatoirement à l'obésité.

Mangez 5 fruits ou légumes par jour !!!

 


Publié dans ENFANCE

Partager cet article

Repost 0

SWEET CONNECTION - NEED YOUR PASSION

Publié le par Ringard Willycat

Le meilleur du pire du clip des zannées 80 avec ce groupe féminin produit en Allemagne ( le même producteur que les permanentés Modern Talking et CC Catch ). L'expérience ne dura que 2 ans et les deux filles furent remplacées par deux autres comme souvent avec ce genre de groupes jetables.

La chorégraphie des deux protagonistes est quand même bien marrante et le clip n'a pas du coûter grand chose à l'époque.

Merci à Cambasien pour cette proposition.

 


Publié dans ZANNEES 80

Partager cet article

Repost 0

DONATELLA RETTORE - DONATELLA

Publié le par Ringard Willycat

Donatella Rettore est à classer dans la catégorie des chanteuses italiennes déglinguées. Il suffit de voir ses prestations scéniques pour comprendre.

Je vous diffuse ce titre à sa propre gloire ( on n'est jamais mieux servi que par soi-même ) car il y a quelque chose qui m'intrigue.

En effet, en écoutant ce titre et en observant la chorégraphie de Donatella, je trouve une très très étrange similitude avec le Stach Stach des Bratisla Boys du moucheron mongoloide Michael Youn. Il y a des ressemblances frappantes tout de même. Je vous invite à visionner cette vidéo pour me donner votre avis, vous profiterez aussi de la minijupe de Donatella qu'elle a du mal à maîtriser.

 

Publié dans PARODIK

Partager cet article

Repost 0

TOURNOI DE NOEL 2010

Publié le par Ringard Willycat

calendrier.jpgEn cette période de fêtes de fin d'année, élisez le titre de Noel le plus kitch. Entre grands classiques et titres plus confidentiels, vous pouvez voter pour vos chansons préférées.

Les votes sont ouverts jusqu'au 24 Décembre à 19h00.

 

 

Les participants :

 

ZAZA - LE PERE NOEL EST UN HIPPIE

LES MUSCLES - PETITE MAMAN NOEL

JOHNNY CASH - CHRISTMAS

ALVIN AND THE CHIPMUNKS - THE CHRISTMAS SONG

LOS DEL RIO - MACARENA CHRISTMAS

JORDY - IT'S CHRISTMAS, C'EST NOEL

LES VAGABONDS - LE PERE NOEL EST UN ROCKER

TINO ROSSI - PETIT PAPA NOEL

  HALL & OATES - JINGLE BELL ROCK 

JAMES BROWN - SANTA CLAUS, SANTA CLAUS

 


sondage

Publié dans NOWEL

Partager cet article

Repost 0

MICHOU - LES FOLIES FOLLES

Publié le par Ringard Willycat

Il y a parfois des images et des paroles qui se passent de tout commentaire mais ne vous en privez pas bien sur. On avait déjà découvert Michou qui parlait de la rentrée des classes, le voici nous narrant sa folie fofolle, le passage à l'âge adulte sans doute. Je l'aime bien Michou surtout avec ses grosses lunettes bleues qu'il n'avait pas encore à l'époque ( 1978 ).

 

 

 


 


Publié dans BIZARRE

Partager cet article

Repost 0

FRANCE GALL - DER COMPUTER NR.3

Publié le par Ringard Willycat

Nous avons déjà évoqué le dossier France Gall ( no rugby inside ), petite blondinette qui brisa de nombreux coeurs. Je préfère évidemment sa période sixties plutôt que celle où elle rencontra le très moyen Michel Berger ( hahahaha huez moi !!! ).

Durant sa carrière à minijupes colorées, France s'essaya à l'allemand pour tenter de conquérir les teutons. Dans cette chanson de 1968, elle demande à un ordinateur de l'aider pour trouver un garçon mais attention......un garçon qui chausse du 46 ( véridique ). Pas facile en tout cas de chanter de la guimauve en allemand surtout devant un tel public de passionnés.

 


Publié dans YEYES ET ANNEES 60

Partager cet article

Repost 0

SEBASTIEN CHABAL ET SA MUTUELLE

Publié le par Ringard Willycat

 

Quand on prend des gnons tous les week-ends et quand ça barde dans la mêlée, rien ne vaut une bonne mutuelle. Qui a dit que les cro magnons n'étaient pas prévoyants ? Cette pub avec l'ami Chabal est restée assez confidentielle mais c'est 15 secondes de grand rugby.

 


Publié dans HORREURS ET TV

Partager cet article

Repost 0

ALAIN GILLOT-PETRE - FREQUENCE METEO

Publié le par Ringard Willycat

 

Le monde des présentatrices et présentateurs météos est peuplé d'êtres sans saveur et pas très drôles, il suffit encore de regarder nos chaines en ce moment. J'aimais bien Alain Gillot-Pétré qui avait beaucoup d'humour et qui sortait enfin la présentation météorologique de la platitude.

En 1984, il tente un disque qui s'appelle Fréquence Météo et vous comprendrez aisément pourquoi ce fut le seul de sa carrière. J'ai relevé quand même cette parole sublime :" ayez le geste qui sauve : mettez un pull à col roulé".

Alain Gillot-Pétré nous a quitté en 1999, comme le temps passe vite.


 

Publié dans FRANCOFOLLIES

Partager cet article

Repost 0

PREPARATION H - LE TABOURET

Publié le par Ringard Willycat

C'est l'histoire d'u tabouret qui danse au son des Gipsy Kings. Publicité dédiée à tous les trouducs ( je sais elle était facile ). A noter que pas une seule fois, la pub ne précise l'objet de la fameuse préparation, c'est sans doute grâce au talent de cette pub.

 


Publié dans HORREURS ET TV

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>