Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE DISCO ETRANGE AVEC KAREN YOUNG

Dans les vidéos discos de la fin des années 1970, il y en a une ( parmi d'autres ) qui m'a toujours fait rire : il s'agit de Karen Young et de son Hot Shot.

Karen Young est américaine et se classe dans la catégorie des One Hit Wonder : un morceau qui cartonne et puis plus rien. La similitude d'époque avec Régine est étonnante : ressemblance physique notamment rouquine, le décalage à danser du disco sans en être trop adepte, un habillement en rideau de douche.

Et puis, le titre qui tue : Régine avait son "Je survivrai" hilarant, Karen elle avait son Hot Shot soit son gros jet qui lui ferait du bien.

Je suis quand même étonné car la théorie sur Régine a des limites : Karen Young n'avait que 27 ans en 1978, elle en paraissait bien plus. Par ailleurs, il y a aussi une autre théorie sur le fait que Karen Young soit un travelo mais cela n'a jamais été mentionné nulle part.

Elle ( il ? ) nous a quitté très jeune à 39 ans.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est un mec
Répondre
J
mince<br /> je dois avoir le 45 tours<br /> <br /> serais-je excusé ?<br /> c'est une récupération du juke box au café de mes parents<br /> on etait livré en 45 tours moins chers <br /> par notre fournisseur de flippers et autres jeux pour cafés<br /> eh eh eh
Répondre
R
Bonjour Juste, je ne critique pas la chanson mais je trouve très bizarre l'interprétation de Karen Young, il y a un truc pas net.
C
Etonnant! mais je ne connais pas.
Répondre
I
j'ai mon idée : c'était un boudin tout simplement
Répondre