Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES POINTER SISTERS SONT-ELLES DES TRAVELOS ?

Il y a quelques jours, je suis tombé sur ce morceau rafraichissant des Pointer Sisters. Un grand classique du truc qui fait du bien entre funk et disco. 

Pourtant, ce groupe californien m'a toujours intringué. Bon, je ne parle pas des vêtements qui naviguent entre papier cadeau et emballage de bonbon. Une autre réflexion me taraude.

Au regard et à l'écoute, je me suis toujours demandé : ces soeurs sont-elles en réalité des travelos ? Pour la chanteuse au milieu, le doute m'habite plus fortement, pour ne pas dire une quasi-certitude. Pour les deux autres, c'est question d'impressions.

Plus de 30 ans après, le mystère demeure tout comme les robes en emballage de bonbon. Sisters or Brothers or Both ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
celle du milieu on dirait vraiment un mec
Répondre
B
Je vois pas en quoi elles ressemblent a des travellos elles sint meres de familke une d elles a perduent ca filles
Répondre
P
t'es vraiment fort ... pour trouver des trucs pourraves ...
Répondre