Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LINDA DE SUZA NOUS EMMERDE AVEC SON PATOCHE ( PATHOS )

Nous avions suivi les mésaventures de Linda De Suza, la chanteuse portugaise la plus connue en France avant l'arrivée de Lio. Nous avions évoqué son appel au secours d'être ruinée, ses teintures ratées en blonde, sa vidéo pour France Dimanche ou le mailing aux villes pour vendre un semblant de spectacle.

Tous ces appels à l'aide pouvaient paraître inquiétants. Voyant que cela ne marche guère, Linda va maintenant nous sortir un bouquin et pour apâter, on avance l'argument racoleur auquel on ne s'attendait pas : le cul. Linda avoue que quand elle était jeune et femme de ménage, un vieux du nom de Doudou lui a mis des doigts et plus en échange de pognon. Le mot prostitution est lâché comme une nouvelle tentative de buzz à la portugaise. Bien entendu, pour savoir si Doudou a pris Linda dans la position du bacalao, il faudra acheter le bouquin.

Bon, chère Linda, tu commences sérieusement à nous casser les couilles. Ton histoire est totalement invérifiable avec des gens qui sont tous morts aujourd'hui donc information sans intérêt. Je vous laisse avec ce brillant jeu de mot "yen a marre du patoche".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle nous refait le coup du bouquin en carton ?
Répondre
J
Les Tos se resserrent ... O.K je sors .
Répondre
O
on s'en fout qu'elle se démerde
Répondre