Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SWEET CONNECTION - NEED YOUR PASSION

De l'Italo Disco qui tape avec du cuir, de la choucroute et du frottage.

Production allemande attention quand même, d'où les choucroutes.

A noter : la chorégraphie en vrille à 2:38.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est officiel, je viens de dépasser la 50e visionnage: suis-je accro?
Répondre
R
comme moi,surtout pour voir la choré et les regards érotiques de deux filles, on va se soigner ensemble
S
l'un des plus gros tunes d'italo disco que j'ai entendu
Répondre
R
moi aussi avec Koto
L
C'est de la daube, c'est sur ma playlist; deux belles teutonnes en body de dentelle noire qui se susurrent I need your passion les yeux dans les yeux, je suis un grand cérébral, je ne peux pas résister.
Répondre
R
faudra que tu nous files la page centrale
L
L'autre est effectivement une allemande bon teint, très jolie apparemment une mannequin qui posait plus en page centrale que sur les couverture des magazines et qui a tenté de se lancer dans la chanson.
R
C'est vrai si petite et danse n'importe comment. Des infos sur la blonde ? As-tu remarqué la scène lesbienne sous les draps ?
L
Je rectifie: la chanteuse est une une californienne d'origine italienne. L'amplitude de ses haussements de sourcils n'a d'égal que son surprenant manque de grâce quand elle danse. Elle doit faire 1,60m et 50 kg mais elle se meut comme un bucheron quinquagénaire bourré dans une foire aux célibataires du Cantal.
H
on imagine le show lesbien
R
direct dans mon mp3, trop bon tellement c'est mauvais mais ça cogne
E
un gros tune ça déchire
Répondre