Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTION ECOLE - LA FAIM Y'EN A MARRE

La grande époque du disque caritatif où les Français suivaient le mouvement des autres. Là, on est dans la mouvance de Band Aid avec une chorale de Bondy, des informations d'époque balancées en mode info et Salif Keita qui vient aider au naufrage. 6 minutes pour te foutre la honte, bientôt la face B encore plus forte.

La faim, y'en a marre, tenez-vous le pour dit. Je vous ressers des moules ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si ça a fait avancer le schmilblick
Répondre
H
Disque réalisé pour le compte de l'association Action-Ecole, opération humanitaire lancée par Daniel Balavoine, France Gall, Michel Berger,Lionel Rotcage et Richard Berry.
Répondre
S
c'est Richard Berry qui parle ?
Répondre
F
moi j'ai soif
Répondre
D
j'ai faim aussi
Répondre