Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 FINGERS - PUTANG INA MO

De la grosse dance bien répétitive mais qui a le mérite de nous faire apprendre le philippin, langue méconnue. 20 Fingers est plus connu pour des titres bien crades comme "Short dick man" ou 'Lick it".

Au fait, ça veut dire quoi "Putang Ina Mo" ?



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> bravo vous êtes des experts philippines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ignore le vocabulaire Philippin, mais la langue de ce groupe semble tès.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce groupe a un vocabulaire très élaboré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sans oublier le short dick man, tiny weeny, homme peu membré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai cherché sur la toile, en gros ça veut dire "ta maman fait le trottoir" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je me doutais qu'Urban allait trouver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le titre veut dire "Votre mère est une pute" , très classe et "Short dick man" litéralement "l'homme qui a une petite quequette " lol :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un peu comme la chanson " on " de Michel Meyer de France Inter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> (et par le léopard, tu m'as donné une idée pour mon article de demain...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La "musique" est complètement décousue, ça part dans tous les sens, c'est nul !!<br /> <br /> <br /> j'te mets dans mes liens :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre