Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GOUTS DE LUXE - OMAHA BEACH

Le groupe Goûts de Luxe était composé de Jacques et Marianna tous deux issus de la scène bretonne.
Leur premier grand succès fut Les yeux de Laura, titre majeur français des zannées 80 ( les yeux de Laura n'ont plus rien à dire, les yeux de Laura cachent son sourire ).
Afin de poursuivre l'aventure, ils sortirent ensuite Omaha Beach en 1987. Ce titre fut leur dernier grand succès commercial.
Le clip sur la plage est terrible avec le synthé portatif, Jacques qui fait de la batterie dans le vide et la superbe robe de Marianna ( on voit sa culotte à environ 3:20 ).
Si quelqu'un peut me dire comment on appelle le haut coupé aux ciseaux que porte le chanteur Jacques, je suis preneur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une de me chansons française préférée hé oui j'ai pas honte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Site très intéressant et sans complaisance sur la carrière du groupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A préciser aussi, la bio est racontée par Jacques le Honsec, himself!!! Et il pas peur de balançer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me suis replongé dans cette époque et plus particulièrement interressé à ce groupe via le site officiel: <br /> <br /> <br />                                          <br /> http://www.goutsdeluxe.net<br /> <br /> <br /> Une bio bien précise sur l'avant et l'aprés du groupe, leur vie de couple torturée et quelques scoops sur le<br /> show biz de l'époque , sex et rock'n'roll !! (c'est assez chaud par moments et ça balance même carément!!!!) , bref j'aurais jamais cru mais c'est assez interressant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Cropped :<br /> <br /> <br /> "Cropped" : ce mot anglais semble sur le point de définir la longueur réglementaire de bon nombre<br /> des vêtements de saison. Pantalons, vestes, sweats et tops sont en effet appelés à être découpés de manière à acquérir un néo-volume permettant soit de dévoiler la cheville, soit le nombril. Et<br /> si parmi eux, le tee-shirt cropped a déjà séduit quelques fashionistas depuis l'été dernier, celles-ci devraient bientôt être beaucoup plus nombreuses à l'adopter...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Source : tendances demode<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Zemiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hé ben son t shirt trop court ça s'appelle un cropped ! et voilà comment je mets fin au suspense insoutenable vieux de plusieurs années...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si ces deux étranges personnages avaient des gouts de luxe , ce n'était certainement pas pour les vêtements !<br /> <br /> <br /> Ce clip est aussi dantesque que les paroles de la chanson ...c'est dommage , s'ils chantaient encore , ils pourraient nous mettre en musique : Le mur de Berlin , la place Tien-an-men , la prison<br /> d'Abou Grahib et plein d'autre évènements historiques croustillants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon .............d'accord...c'était vraiment pas génial ....<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> quel plaisir d'entendre et d'écouter à nouveau ce tire<br /> <br /> <br /> un groupe que je connais, un grand succès à l'époque, et maintenant encore<br /> <br /> <br /> "nos années vinyles" : pas de CD ou de MP3 dans les années 80!<br /> <br /> <br /> j'écoutais le top 50...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour moi, le clip a commencé à 3:20.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis allé directement a 3mn20 !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Autant les yeux de laura, je connais, autant omaha beach aucun souvenir.<br /> mais bon , t'as quand meme trouvé le truc pour nous faire tenir le clip jusqu'au bout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
à noter que "les yeux de Laura" avait été écrit par un groupe de rock amateur, Printemps Noir, dont faisait partie Miossec. Goût de luxe l'a repris et enregistré, avec le succès qu'on connait.
Répondre
R
<br /> merci pour ce commentaire.<br /> <br /> <br />
G
je dirais qu'il a un tee shirt qui a rétréci au lavage.
Répondre
R
<br /> c'est une hypothèse plausible.<br /> <br /> <br />
T
Et dire que les alliés ont débarqué par là pour que j'aperçoive sa culotte... Je ne m'en souvenais plus de ce titre... ni d'eux d'ailleurs... et je pense que demain je les aurais ounlié. C'est injuste?
Répondre
K
et bien moi j'adore, le groupe a cartonné dans sa région d'origine la Bretagne puis toute le France.je crois que le chanteur continue aujourd'hui à remixer.
Répondre
M
je ne connaissais pas
Répondre
E
on appelle ca, tu t'es trompé de programme sur le lave linge lol
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> Tu as du remarquer depuis quelques temps que ma bannière en haut de page n’existait plus !<br /> Bon ! Il n’y a pas que cela, certains modules ont disparu et je n’arrive plus à les modifier.<br /> Non pas que je ne sais pas faire mais parce que OB continue de buger gravement. Evidemment les admin ne sont pas presser de te répondre pour t’expliquer comment réparer ou plutôt faire le nécessaire pour que cela remarche. Je suis donc désolé d’avoir cette vilaine présentation qui aboutit directement sur l’article. De plus pour les sites d’OB, la réinscription à chaque commentaire est toujours nécessaire et ce problème persiste depuis des lustres. Tu comprendras la difficulté et la patience qu’il faut avoir pour laisser un com. En attendant que tout cela revienne à la normale, merci de ta patience<br /> <br /> Pat<br />
Répondre
R
<br /> bon courage pour ta tête.<br /> <br /> <br />